Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une pensée comme une autre. (pv pensée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée comme une autre. (pv pensée) Empty
MessageSujet: Une pensée comme une autre. (pv pensée)   Une pensée comme une autre. (pv pensée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:07

Par un matin de de pluie, je me leva tout fatiguée, comme d’habitude, je sortit de l’antre où tous les sujets dorment encore, moi je me léve aux aurorex, la où le soleil n’as fait apparaitre que quelque bout de son museau de lumiére, où les nuage son dans les tons du violet rosée, où les oiseaux ne chantent pas encore, où le vent souffle légerement dans ma criniére. En fin je m’avanca m’étira puis marcha en direction...quels direction ? aucune directions, tous se que je sais c’est que je vais quelque part mais où j’en sais rien .

Un peu plus de temp aprés j’arriva aux ruisseau paisible, où beaucoup de lions, bannis bien évidamment vienne s’y détendre, mais moi ce matin je ne me détent pas, je m’allonge prés du ruisseau, regarda mon reflets, puis ferma les yeux quand j’entendis un bruit, je sentit l’odeur d’un bannis, d’une bannis, de Pensée, une lionne donc de mon clan, elle jolie, elle ressemble beaucoup a mon petite copine Tyra, une lionne aux yeux d’orge grisée, une méche puis un corp a la couleur caramélisée, ou marron clair, sauf que la différence entre eux deux c’est que Tyra avais la méche et le bout des pattes blança aussi elle une cicatrice sous la gorge.

Alors que j’était dans mes pensée Pensée e rapprocher, pas besoin de regarder, avec mes yeux je la sent, puis je lui d’une voix calme et d’un ordre :

- Que veux tu Pensée ?

Pourquoi dis-je ça elle aurait pus ne pas m’avoir vus ? mais non je sent les pas quelle fait, en fin j’entend, et j’entend quelle se rapproche prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée comme une autre. (pv pensée) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée comme une autre. (pv pensée)   Une pensée comme une autre. (pv pensée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:23

Ne trouvant pas le sommeil, j'avais décider, en plein milieu de la nuit, d'aller chasser. Et, même si je savais pertinemment qu'à cette heure là, je ne trouverais rien, j'étais partie en direction de la forêt de pins. Mais voila qu'après avoir fait une petite promenade, j'avais décider d'aller me désaltérer au ruisseau paisible. A cette heure si matinal, il n'y aurai sûrement personne. Après avoir jeter un bref coup d'oeil à mes coussinets, ensanglantées à cause des épines, je nota qu'il faudrait aussi que je me fasse un brin de toilette.

Arriver près de l'eau, j'avais sentie une odeur. Elle était encore fraîche. C'était un lion, un bannis plus précisément, qui était passé par là. Me fiant à mon odorat, je me mis à se recherche. Pourquoi ? Cette question ne me traversa même pas l'esprit. C'est alors que je l'avais aperçu, allongé à côté du ruisseau. Diego alias le lion a la larme de lave. Un surnom un peu prétentieux ... Je m'étais tout de même encore approchée de lui.

J'étais grillé ! Il avait du sentir mon odeur alors que le vent avait tourner, sans que je m'en aperçoive. Prenant un air naturel, je me dirigea vers le bords de l'eau et m'assise, fixant l'horizon dans un silence olympique. Ignorant sa question, je me contenta de ne pas bouger, appréciant le va et viens des vaguelettes sur la rive. Après plusieurs longues minutes, je déclara :

-Peu de lion viennent se reposer ici alors qu'il pourrait le faire au Roc d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée comme une autre. (pv pensée) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée comme une autre. (pv pensée)   Une pensée comme une autre. (pv pensée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:02

La lionne ignora ma question, je la regarda venir se mettre prêt de l’eau puis elle me dit :[/b]

-Peu de lion viennent se reposer ici alors qu’il pourrait le faire au Roc d’or

Je regarda la lionne, souffla me leva et dit :


-Peu de lion aime la solitude, mais moi oui

Puis je passa dans l’eau à la recherche d’un poisson, quand j’en vu un hop je le prit dans la bouche retourna sur la terre ferme, posa le poissons au sol, retourna dans l’eau puis je dit :

-tu as faim ?


J’attendais la réponse la belle lionne, qui d’ailleur avais l’air dans d’autre pensée. Alors je répéta ma question :

-Pensée, as-tu faim ?





Dernière édition par Diego le Mar 31 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée comme une autre. (pv pensée) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée comme une autre. (pv pensée)   Une pensée comme une autre. (pv pensée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:20

Ainsi, il aimait être seul. Étrange ... Le lion passa à côté de moi pour rentrer dans l'eau. Là, il se mis à la recherche d'un poisson. Je ne lui donna même pas un regard et continua à fixer le lointain. Je pensais à autre chose, comme souvent d'ailleurs. Aussi, il fut normal que je n’entendis pas quand le lion me parla. Sa voix me tira brusquement de mes rêveries et je tourna la tête pour déposa mon regard sur lui. Je du réfléchir un moment à ses paroles avant d'en comprendre le sens. Arès quelques secondes, je murmura :

-Non, ça ira.

J'avais parler d'un voix basse, espérant ne pas trop briser ce silence si parfait. J'aurai aimer que le lion vienne s'asseoir à côté de moi et que, sans un mot, il me dise à quoi il pensait. Mais cela était impossible, je le savais. Aucun lion ne pouvait communiquer sans parler. D'ailleurs, peu de lionnes savaient le faire. Je lâcha à nouveau un soupir et me leva, pour faire quelques pas et me coucher. Là, je me mis à fixer le lion.

-D'où connais-tu mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée comme une autre. (pv pensée) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée comme une autre. (pv pensée)   Une pensée comme une autre. (pv pensée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:33



D’où tu connais mon nom ?

Me demanda la lionne en me fixant, je la fixa aussi, et lui dit venant me coucher a cotée d'elle ,enfin je lui murmura, ce silence est parfait, cela serais dommage de le cassée :

-Nous somme tout les deux du même clan c’est normal que je connaisse ton nom comme toi tu c’est que je suis Diego, la larme du feu en fin c’est ce que beaucoup de personne dise, pour moi je suis diego le lion normal enfin....

Je regarda la lionne fixement, puis je ferma les yeux, pris le poisson dans la bouche puis le déposa au prés de ces pattes et dit enfin murmura :

-Je sais que tu es venu chassée et que tu as faim

La lionne surprise de voir que sais a quoi elle pense je lui dit :

-Je suis pas téléphate résure toi je lis juste dans le regard et parfois je communique sans parler mais comme personne ne sais le faire je ne le fais pas souvent.

Et bien oui le regard veux-tout dire !et aprés je dit que je suis normal, eh bein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pensée comme une autre. (pv pensée) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée comme une autre. (pv pensée)   Une pensée comme une autre. (pv pensée) Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:26

Le lion vint se coucher à côté de moi. Je cacha ma grimace derrière un vague sourire. Si m'asseoir à côté d'un mâle me répugnait, le fait qu'il s'allonge m'était presque insupportable. Je tourna la tête vers mes pattes lorsqu'il posa sa proie devant moi. J'allais refusée lorsqu'il me dit qu'il savait ce que je faisais debout.

[A finir ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée comme une autre. (pv pensée) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée comme une autre. (pv pensée)   Une pensée comme une autre. (pv pensée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée comme une autre. (pv pensée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée (pv: Kipofu)
» entre filles [pv:pensée]
» Pensée arrive. Gare a vos fesses ! =)
» Kurenai, une lionne parmsi tant d'autre [finis]
» Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit