Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Empty
MessageSujet: Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]   Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:53

Rafiki


    Le vieux singe Rafiki se leva. L'aube était levé mais on ne pouvait pas voir le soleil à l'horizon. Dans son baobab, Rafiki s'étira. Sur les branches de son baobab, des peintures de lions et autre en tout genre étaient exposés. Il prit quelques feuilles et un fruit assez étrange. Il prit ensuite une sorte de panier qu'il avait fait lui-même et y mit les feuilles de baobab en y ajoutant quelques plumes qu'il avait dans sa réserve bien à lui. Il ouvrit ensuite le fruit qu'il avait dans ses mains et en versa le liquide pourpre qu'il contenait pour le mélanger avec les plumes et les feuilles. Il bougea le panière de tous les côtés pour mélanger et regarda dans le liquide. Il y vit d'abord une lionne avec une mèche, puis un jeune lion adulte qui étaient ensembles. Parmi tous les lions qu'il connaissait, il mit un peu de temps avant de discerner leurs noms et sut qui étaient les deux lions en questions. Le vieux singe ferma les yeux et vida son esprit. C'était son rituel du matin. Hier soir, il avait reçu un signe de ses ancêtres lui disant l'avenir de deux lions. Il ouvrit ensuite les yeux et se mit sur ses deux pieds. Il prit son bâton, descendit de son baobab et se dirigea tout droit vers le territoires des Hockings. Même si il faisait partie des Hulas, Rafiki avait le droit d'aller où il voulait, quand il voulait. C'était sa être un sage de la savane. Il ne s'en offusquait et trouvait cela, au contraire, bien utile pour lui.

    Il arriva sur les terres des Hockings. Quelques lions qui s'entrainaient au combat le saluèrent, d'autres, ne faisaient que le regarder. Il passa sans inquiétude près de la caverne du roi. Soudain, un lion qui le connaissait passa devant lui et l'arrêta un instant, curieux de connaitre la raison de sa visite :

    - Bienvenue, Rafiki. Qu'est-ce qui t'amène ici ?

    - Rafiki doit absolument voir une de vos lionnes, la jeune dénommée Opale. C'est pour lui parler de quelque chose qui est arrivé la nuit dernière et qui la concerne.

    - Bien, suis-moi, je sais où elle est.

    Le lion le mena vers Opale qui n'était pas loin et semblait avoir entendue la scène, l'air inquiète. Une fois arriver devant Opale, Rafiki fit signe au mâle de les laisser. Il les laissa aussitôt seuls et tranquilles, sans demander son reste. Le babouin à fesses bleus (xD) lui dit :

    - Allons autre part, Rafiki connait un endroit où je sais que personne ne nous entendra.

    Il la conduisit à la forêt brûlée, le seul lieu où il était vraiment sûr que personne ne pourrait les voir, ni les entendre. Il regarda à droite, puis à gauche et fit signe à Opale que la voie était libre.


Dernière édition par Rafiki le Dim 25 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]   Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:36

J'ouvrit un oeil. Le soleil n'était pas encore levé. Je me leva, et sortit de la grotte où je dormais. Levant les yeux au ciel, je m'assi et me mit à observer le ciel étoilé. Une brume épaisse planait, m'empêchant de voir bien loin devant moi. Mon ventre gronda. C'était la faim qui m'avait réveiller. Ne voulant pas attendre le jour pour aller chasser avec les autres lionnes, je décida d'aller débusquer une proie toute seule. J'avais plutôt penser à un lapin, ou même une antilope. Soudain, je tomba sur un troupeau de gazelle. Déçu, je continua mon chemin. Ces bête là étaient bien trop rapide pour qu'une lionne, même très agile, n'arrive à en rattraper un seule. J'aperçut bientôt un groupe de kobus. Je me mit alors à ramper vers ma proie : un kobus laisser à l'écart des autres. Grace à l'obscurité, je pu me rapprocher bien plus près de ma victime qu'à l'ordinaire. Je m'élança alors, et sauta sur la bête. Celle-ci, alerter, avais essayer de partir. Trop tard. Je n'eu plus qu'a l'atteindre à la carotide. Je traina alors le kobus jusqu'au campement, pour le manger tranquillement.

Le soleil fini par se lever, alors que je venais de finir mon repas. Soudain, un lion vint me voir, suivis par .... Rafiki ? Je soupira. Je n'avais aucune envie de voir ce vieux singe. Depuis qu'il m'avait prédis que je changerais si je trouvais l'amour, je n'avais plus aucune sympathie pour lui. Mais, d' un autre côté, j'était plutôt inquiète. Que me voulait-il ? D'un signe, Rafiki fit disposé le lion. Le singe me demanda de le suivre. Méfiante, je laissa la carcasse du kopas, avant de le suivre jusqu'à la forêt brulée.

Visiblement, Rafiki ne voulais pas qu'on nous entendent. Toujours prudente, je le suivais à pas lent. Je voulais retardé, le plus possible, le moment où nous entamerions une discutions. Lorsque je fût sur que nous étions seuls, je demanda :

-Qui a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]   Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:46

    Opale semblait inquiète. Le vieux singe était toujours un peu mystérieux. Mais il avait une idée en tête. Il n'allait pas tout de suite dire qui serait le futur fiancé de la jeune lionne adulte. Pour l'aider, il faisait toujours des énigmes. Mais est-ce que Opale sera lui répondre ? Est-ce qu'elle voudra au moins l'écouter ? C'est vrai que, la dernière que Rafiki est venu rendre visite à la femelle bicolore, il lui avait annoncé qu'elle changerais lorsqu'elle aura trouver l'amour. Depuis ce jour, Opale faisait moins confiance au chaman. Il savait qu'elle avait une vengeance à faire contre sa sœur, Ashanti, car elle lui avait prit sa place de reine. Comment cela avait-il put se faire, alors qu'elles se ressemblaient ? C'est parce qu'elles se ressemblaient physiquement. Mais pour ce qui est du caractère, c'est une autre histoire. D'ailleurs, elles sont carrément des opposés. L'une était sadique, méchante et rancunière tandis que l'autre était du genre doux, gentille et affectueuse. C'est ce qui avait plus à Hamaku, le roi des Hulas. Rafiki ne pouvait pas comprendre ce genre d'histoire, il n'avait ni de frère, ni de sœur. C'était un babouin orphelin qui avait été élevé par un grand sage et il la succéder. Il lui avait apprit à manier diverses instruments qui semblaient magique et lui a apprit l'art de soigner et les qualités qui font de lui ce qu'il est maintenant. Opale le regarda :

    "-Qui a-t-il ?"

    Qui avait-il ? Il y avait que Rafiki avait entendu parler d'un amour entre elle et un autre lion. Mais bien sûr, il n'allait pas tout lui révéler. C'est ce qui faisait de Rafiki le babouin le plus sage et le plus mystérieux de toute la savane africaine. Son bâton toujours dans sa main gauche, il aperçut un rocher. Il monta dessus et se mit en position de méditation, comme il le faisait tous les jours. Il vida son esprit et ferma les yeux. Opale le regardait, étonné de sa réaction mais voulant une réponse à sa question. Rafiki posa son bâton au sol, mit ses mains à plats et rejoignit ses deux index et ses deux pouces pour former des cercles. Ses jambes était croisées et son expression était profonde et sérieuse :

    - Tu découvriras l'amour,
    Un amour qui durera toujours,
    Mais pour trouver ton âme sœur,
    Il faut chercher dans ton cœur.
    Je t'aiderais à le trouver,
    Je me promet de t'aider,
    A condition que tu réponde correctement à une énigme que je vais te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]   Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:09

De plus en plu impatiente, en légèrement énervé, je continua à suivre Rafiki. Celui-ci n'avais toujours pas répondu à ma question. Il se dirigea vers un gros rocher grisâtre, virant un blanc sale à certain endroit. Il y monta dessus, avant de s'asseoir et de fermer les yeux. J'était assez surprise, mais mon étonnement ne couvrait pas mon agacement. J'avais d'autre chats à fouetter, et n'avais aucune envie de rester avec ce vieux fou une seconde de plus. Mais, en même temps, j'était légèrement intrigué par l'annonce qu'il allait me faire. Aussi, je m'assis, et le regarda avec insistance. Le singe posa enfin son bâton sur le rocher, avant de faire un signe avec ses mains. J'avais laisser quatre bons mètres entre Rafiki et moi. Aussi, je ne pu distinguer ce qu'il faisait. Enfin, il me regarda et annonça :

- Tu découvriras l'amour,
Un amour qui durera toujours,
Mais pour trouver ton âme sœur,
Il faut chercher dans ton cœur.
Je t'aiderais à le trouver,
Je me promet de t'aider,
A condition que tu réponde correctement à une énigme que je vais te poser.

Je ne croyais plus au prédictions de Rafiki, mais la curiosité me poussa à répondre :

-Je t'écoute.

A tout les coups, l'énigme ne serait pas simple et, si je voulais y répondre, il faudrait que je me torture les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]   Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:08

(Désolé du GROS retard)

    -Je t'écoute.

    Maintenant, Rafiki était sûr qu'elle l'écoutait, maintenant. Il resta toujours dans sa position assise puis lui dit :

    - Si ton fils et celui que tu aimes devaient mourir, qui choisirais-tu de sauver ?

    Celle-là, Rafiki ne la faisait que très rarement. Il l'aimait bien, car il l'avait lui-même inventé et jusqu'à présent, très peu de personne avait répondu juste. Il la jeune Opale qui semblait perplexe et qui était en train de réfléchir. Il regarda le ciel. Des feuilles virevoltaient à présent autour de lui et des voix semblaient lui murmurer quelque chose. Il prit dans ses deux mains un des fruits accrochés à son bâton puis le sépara en deux pour boire le jus et manger l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]   Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:50

- Si ton fils et celui que tu aimes devaient mourir, qui choisirais-tu de sauver ?


Les yeux comme des soucoupes, je cligna des paupières. Avais-je bien entendue ? Je regarda Rafiki attrapé un fruit, pour le couper en deux et en manger l'intérieur, pensant qu'il allait se corriger. Mais il ne le fit pas, et je sus qu'il était sérieux. Sa question me paraissais tout de même stupide. Tant que je serais là, il n'arrivera rien de fâcheux à mon fils. Je ne le montrais peut-être pas beaucoup mais, au fond, je l'aimais bien, ce lionceau. Pour Hamaku, il était impensable qu'il perde un combat. Enfin, il l'était pour moi. Et, qui dit mort, dit affrontement.

Et voila, j'étais rentrée dans le petit jeu du singe et, maintenant, tout étaient embrouiller dans ma tête. Un grognement m'échappa, alors que je secouais la tête. De toute façon, je ne croyais pas vraiment au pouvoirs du vieux Rafiki, et je lançais, au pif :

-Je pense que se serais ... Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]   Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauras-tu me répondre ? [Priv Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire [Pv Opale]
» Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]
» Opale (ancienne Hulas)
» La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]
» Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit