Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Empty
MessageSujet: pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON   pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:54

je préviens à l'avance que je ne serais pas là à partir du 13 pendant deux semaines, pour cause de vacances. Voilà, au moins, je n'aurais pas à le dire à la dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Empty
MessageSujet: Re: pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON   pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:37

Bonne v'ac <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Empty
MessageSujet: Re: pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON   pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:39

j'ai le droit 'allez sur l'ordi (pas souvent), alors pour ceux avec qui j'ai fait des rp's, ne marquer pas UP à la suite si j'y ai pas répondu, uq ece soit avec Jycrain ou Tsuna, mecri bien
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Empty
MessageSujet: Re: pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON   pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:09

[Mdr' le titre. x')]

Éclate-tUa biien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Empty
MessageSujet: Re: pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON   pas pa rlà, par là non plus   HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S.  En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas pa rlà, par là non plus HAAA NON !! mauvaise sens !! aaah, nous y voilà. V.A.C.A.N.C.E.S. En desssous, c'est marquer quoi? COMMENT? TROP TOT !! HO NOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben voila quoi, c'est pas un adieu ^w^
» Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}
» Et voila ! Ca recommence ! [Pv Hatari]
» Voilà une rencontre vraiment pas banale ![PV Tsuna]
» ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Absences ou départ-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit