Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans la jungle [Pv Shujha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:46

Je me mit sur le coter une fois que Rilna ce retira de sur moi. J'étendis une patte sur le sol, fatigué par toute ses émotions. J'avais les paupière lourde et je me sentait tout engourdie, à peine les yeux fermer je m'endormis.

Mes yeux s'ouvrirent et la lueur du soleil me piqué les yeux. J'émit un long gémissement tout en me levant, tirant sur mes muscle atrophié par un si long sommeil. Je tourna la tête sur le coté et baissa les yeux. Rilna... Toujours endormir. Je m'étira tout en scrutant les alentours. Un bruit attira mon attention, je pensais deviner ce que c'était et j'en était ravie. Je partie à la recherche d'où provenais ce fameux bruits. Une antilope perdu, c'était trop beau pour être vrai. Je m'approcha discrètement de ma proie et sans lui laisser une chance je lui bondit dessus, immédiatement elle tenta détaler, ce qu'elle réussi et donc je me lança dans sa poursuite, elle était agile, mais j'étais plus rapide alors au bout du compte, je m'empara d'elle et une fois que j'eus fait ce que j'avais à faire, je l'amena jusqu'à Rilna et laissa tomber ma proie devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:11

J'ouvris un oeil, puis le deuxième. Le soleil s'était déjà levé et je baignais dans la lumière du matin. La nuit ne s'était pas si mal passé que ça. Je ne mettais réveillée que deux fois, pour me rendormir aussitôt. Je tourna la tête pour regarder Shujha. Surprise ! Il n'était plus là. Je cligna des paupières avant de me relevé. Il avait attendu la nuit pour s'enfuir ... Je fixa le sol pendant un long moment, l'esprit ailleurs, jusqu'à entendre un petit bruit. Je me retourna juste au moment où Shujha laisser tomber une gazelle sur le sol, devant moi. Il était drôlement silencieux pour un lion ... Et apparemment très rapide. Alors, il n'était pas parti. C'était bien moi ça, je me faisais toujours des films. J'esquissa un petit sourire tout en m'approchant de Shujha pour lui déposer un baiser sur la joue. La discutions que nous avions eu hier me revint brusquement en tête. Je n'y avait pas vraiment penser, pas du tout même. J'espérai juste que Shujha ne me demande pas si j'avais fais mon choix, dans quel cas, je n'aurai pas pu lui répondre. Jetant un regard à la carcasse de la gazelle, je lui dis :

-Je n'ai pas vraiment faim pour l'instant.

Sur ce, je revins sur mes pas et m'assis sur l'herbe vertes, emperler par la rosé du matin. Une fois dans cette position, j'entrepris d'enlever les feuilles qui s'étaient collées sous mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:58

Ah mais... Ce n'est pas pour toi, je voulais juste te montrer ma trouvaille.

Je ricana sournoisement, puis partit dans mon coin pour entamer mon festin. Apparemment, Rilna n'était pas vraiment du matin. Je m'étira de tout mon long avant de me coucher, les deux pattes avants posés sur l'antilope puis je dévora cette chair fraiche, c'était divin, il n'y avait rien de mieux pour le réveille. Une fois que j'eus finit d'engloutir toute la viande, je me mit sur le dos, le ventre gonflé comme une énorme pastèque. Un soupire de bonheur s'échappa de ma gorge avant d'entamer la conversation.

Alors c'est chaleurs? Sa ce passe? Sa te fait quoi en faite? Comme sensation je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:49

J'arrêta d'extraire les feuilles d'entre mes coussinets pour relever la tête, un sourire amusé sur les babines. Shujha traina son repas dans un coin pour manger. Je le couva du regard alors qu'il dévorait voracement la chair de l'antilope. Je n'aimai pas manger des le matin, ça me ballonnait pour le reste de la journée. J'étais habituée à manger peu et je ne prenais mes repas qu'en début d'après-midi, pour la pluparts du temps. Puis, lorsqu'il eu fini, Shujha se retourna sur le dos. J'allais m'approcher de lui quand il me posa une question ... plutôt bizarre. D'un signe de tête, je l'informa que ça allait mieux. Pour l'instant. Puis, regardant à nouveau ma patte, j'enleva la dernière petite feuille collé à mon coussinet avant de dire :

-Je sais pas vraiment, c'est étrange comme sensation. J'ai constamment envie de me rouler sur le sol et de ... Enfin bref, d'ici quelques jours, ça passera.

Je resta donc là où j'étais et tourna la tête pour regarder droit devant moi. A ce moment, je pensais à beaucoup de choses. Tout d'abord, au bannis. Ils auraient pu m'aider à tuer Anadrus et Enora, c'était dommage. Et puis, je pensais à Tamashi. Je n'avais toujours pas trouver Mikia. Malgré qu'elle soit violette, elle n'avait pas retenue l'attention de beaucoup de solitaires. Quand à Fatal, personne n'en avait jamais entendu parler. Je glissa un petit regard à Shujha. Nous n'allions pas resté ensemble toute une éternité. Sur ce, je me releva et déclara :

-Bon ... Un ami à besoin de mes services, je vais y aller.


Dernière édition par Rilna le Lun 26 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:10

Je roula des yeux. A croire que lorsque l'on passe une soirée aussi pourrie que celle d'hier soir, le matin ne pouvais qu'être pareil.

Du moment que ce n'est pas toi qui à besoin de l'aide d'un ami.


Je n'avais qu'à aller rendre visite à Kaïla, sa me remontera le moral. Elle était doué pour sa. Je lui adressa un signe de patte pour lui dire qu'elle pouvais me laisser. Je me redressa à mon tour et parti de mon coter, j'avais mieux à faire que de rester là à attendre. Je me sentit faible face à cette situation et j'avais horreur de sa, il était temps que je me reprenne, que je contrôle situation, que je sois près à toute éventualité mais avant sa j'avais besoin de passer un peu de temps en compagnie de Kaïla, elle m'apaisait et j'avais besoin de calme pour réfléchir.


( Quitte le sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:29

Je jeta un regard exaspéré à Shujha. Qu'es ce qu'il avait encore ? Jamais content celui-là. Puis je lâcha un soupir assez petit et discret pour que Shujha ne m'entende pas. Mais j'avais proposer à Tamashi de l'aider à trouver Mikia et Fatal. Je devais le faire, j'y était un peu contrainte maintenant. Si Shujha ne m'avait pas répondu cela, je me serais blottis une dernière fois contre lui avant d'aller mener ma petite enquête. Mais là, vu sa réaction, je n'avais aucune envie d'être gentille. Tout compte fait, j'aurai peut-être, moi aussi, besoin d'un ami. Puis Shujha me fis un signe de patte. Je fis la mou et me retourna. Ma queue fendait l'air, signe de mon énervement. Je lâcha tout de même, sur un ton sec :

-Salut.

Puis, sans jeter un regard à Shujha, je m'élança dans la jungle. Après un petit coup d'œil à mon épaule, qui semblait aller très bien, j'accéléra l'allure. Shujha aussi devait être énervé, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi. J'avais quand même une vie, je n'allais pas passer toute mon existence collée à lui. Peut-être que Shujha faisait parti de ces personnes à qui ça ne dérangeais pas. Pour moi, c'était inconcevable.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la jungle [Pv Shujha]   Balade dans la jungle [Pv Shujha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la jungle [Pv Shujha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha
» Sortit de la Jungle. PV Kaïla
» De retour ( Shujha )
» Différent ( pv : Shujha )
» je te suit Pv : Shujha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit