Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:39

Je suis solitaire, j'aimerais entrer dans un clan et le votre m'intéresse tout particulièrement.
Elle. C'est une amie.


Il voulait rentré dans mon clan ?mmmm bizarreen tout cas je n'allai pas devnir son amie comme sa en un claquement de doigts surtout qu'un lion en armure....

Bonjour, je suis Hedgehog.

Je tourna ma tete vers Hedgehog et dis:

-Contente de savoir ton nom.

Je reporta mon attention sur le lion en armure et lui dit:

-Entrer dans mon clan ? pourquoi tu n'as pas de clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:20

Je l'aurai préciser si sa aurais été le cas. Je suis déjà aller voir les Hockings mais il ne m'inspire vraiment rien.

Je trouvais cette lionne désagréable, ou du moins je la pressentais désagréable, je n'aimais pas comme elle s'adressait à Hedgehog, pas spécialement parce que je la connais, plutôt parce que elle, ne la connait pas. Je tourna la tête vers Hedgehog et lui adressa un sourire avant de retourner vers cette lionne, Tsua, qui allais certainement me poser un tas d'autres questions.

Nehouko m'a parler de votre clan et de tous c'est celui là qui m'attire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:49

Ils discutaient tous les deux, je n'existait plus. Remarque, ce n'était pas plus mal, comme cela on ne posait pas de questions sur pourquoi j'était ici. La seule attention que j'eu était un sourire de Shujha. Cette Tsua, je ne l'aimais pas. Elle faisait vraiment trop fille a papa pour moi. Je m'assit, les laissant parler tranquillement. Puis je ne pouvait rien dire de méchant, sinon le lion aurait du mal a rentrer dans leur clan. Je sourit en coin, en baissant le tête pour que Tsua ne le vois pas. J'entreprit de me lécher la patte gauche. La langue râpeuse qui passe et repasse sur mon poil émet un son agréable. Je soupira longuement, afin de me détendre. Puis j'observa de nouveau la jeune lionne et le lion en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:09

Je l'aurai préciser si sa aurais été le cas. Je suis déjà aller voir les Hockings mais il ne m'inspire vraiment rien.
Nehouko m'a parler de votre clan et de tous c'est celui là qui m'attire le plus.


Je le regardai et regarda son amie, celle ci se faisait tout petite, j'avais été dure avec elle, je m’approchai d'elle et lui dit:

-Je suis désoler je n'aurais pas du te parler comme sa.

Puis me reconcentra sur le lion en armure:

- Sans doute, chez les hockings dis-tu ? mmm Nehouko, connait pas mais si tu as vraiment des questions sur le clan des Hulas posent les moi au moins pour vérifier tes sources.

Je m'assit tranquillement et rentra mes griffes qui n'étaient toujours pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:30

Elle s'excusa auprès de Hedgehog, pendant ce temps je roula des yeux, c'est un peu facile de s'excuser après. Je me passa la patte sur la joue tout en la regardant, elle revint vers moi et m'annonça que si j'avais des questions c'est à elle que je devais les poser. Le mieux ce serais encore que j'aille voir les chefs, mais puisqu'elle veut que je pose mes questions à elle.

Je n'es qu'une question, est-ce que je peux entrer dans le clan?

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:52

La jeune lionne blanche s'excusa. Sa ne servait a rien , je n'était pas vexée. Mais elle ne pouvait pas le savoir. Je ne m'emporte pas facilement, il en faut beaucoup pour me mettre en colère. C'est peut-être même un défaut, je prend trop tous a la légère. Je lui sourit pour la rassurer. Ils continuèrent leur discussion et Shujha demanda si il pouvait entrer dans leur clan. Je tourna la tête dans leur direction pour les observer. Je n'avait pas grand chose a faire ici en fin de compte, mais ce serait pas très sympa de partir non plus. J'aurais voulu participer a la discussion , mais je n'avait pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:04

Je n'es qu'une question, est-ce que je peux entrer dans le clan?

Je réfléchie, je pense que oui surtout si c'était moi qui demandais a mon père mais avant je devais savoir.....

-Oui mais pour être sur je dois savoir ton histoire, comme sa je serais sur de persuader mon père et ma mère si je te connais comme un ami.


Je me tournai vers son amie et lui dis:

-Sinon Hedgehog, tu veux bien j'aimerais aussi mieux te connaitre enfin si tu veux.

Je souris, j'avais retrouver ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:40

Hm, Puisque l'on va certainement faire partie du même clan je n'y ai aucune objection.

Je marque une courte pause, je tourna la tête vers Hedge, pourquoi voulait-elle connaitre son histoire à elle aussi? Je ne crois pas qu'elle souhaite aussi faire partie de ce clan, enfin, peut-être voulait-elle seulement lui inspirer un peu de sympathie. C'était son droit.

Que dire sur moi... Je suis née ici, sur la terre des lions. D'ailleurs je me demande si je ne vivais pas ici, sur ce territoire. Lorsque j'étais adolescent, j'ai quitté ses terres pour partir vivre ailleurs, mais j'ai eu quelques ennuies... Je me suis fait capturer par des humains. Ça fait déjà un petit moment qu'ils m'ont relâché près d'ici.

C'était court, pas très détailler, mais l'amitié ça ne se gagne pas comme ça. Je pourrais toujours lui en dire plus lorsque je serais du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:53

Je les observait parler. Je n'était pas très causante, pour moi les gestes avaient souvent plus de valeur que les paroles. Mais ce n'était pas souvent le cas de tous le monde, je me devait donc d'être sympathique en parlant. J'écouta Shujha raconter son histoire, pas trés détaillée par rapport a la version que j'avais eut. Il ne voulait sans doute pas trop en dévoiler a Tsua. Je rit, tous le monde voulait garder sa part de mystère. Je tourna ma tête dans la direction de la princesse. Il fallait moi aussi que je lui en raconte un peu.

Mon passé est banal. J'ai toujours vécu chez les Kawaii, mon père était violent avec moi, mais j'étais relativement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:14

D’abor Shujha prit la parle:

Que dire sur moi... Je suis née ici, sur la terre des lions. D'ailleurs je me demande si je ne vivais pas ici, sur ce territoire. Lorsque j'étais adolescent, j'ai quitté ses terres pour partir vivre ailleurs, mais j'ai eu quelques ennuies... Je me suis fait capturer par des humains. Ça fait déjà un petit moment qu'ils m'ont relâché près d'ici.

Puis se fut au tour de Hedgehog :

Mon passé est banal. J'ai toujours vécu chez les Kawaii, mon père était violent avec moi, mais j'étais relativement heureuse .

Je hochai de la tête, un père violent ? a pauvre, mais je savait que Shujha ne me disait pas tout mais c'était déjà bien j'avais de bonne informations......

-mm Ok reste dans les environs, je ferais une petite réunion avec mes parents et je serais en ta faveur sa tu peux y compter !

Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:20

Très bien, la prochaine fois que nous nous reverrons, je n'aurais plus cette chose sur moi.

J'avais décider de l'enlever uniquement une fois que je serais définitivement dans le clan. Je remercia Tsua d'un signe de tête et d'un sourire amicale, finalement, elle n'était peut-être aussi ennuyeuse que sa, elle devais avoir ses moment... Et moi je juge peut-être un peu trop vite.


Mais, sa ne serais pas mieux que je vienne à la réunion?


Je leva un sourcil, les chefs souhaiterais certainement me voir avant de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:28

Il dit qu'il allait enlever son armure. Je me demanda pourquoi, pour mieux se faire accepter ? Je trouvait cela bête de se conformer a ce que veulent les autres. Je suis moi et si cela ne leur va pas, tant pis ! mais c'était plus facile a dire qu'a faire, c'est dur de tenir et de ne pas perdre la face sous les moqueries. Puis, il faisait ce qu'il voulait. Peut-être qu'il avait tous simplement envi de l'enlever. Je baissa la tête pour fixer mes griffes. Je n'avait rien a rajouter dans leu conversation. Je sourit en pensant que j'allait peut-être enfin pouvoir voir la tête de Shujha. Je n'avais aucune idée de ce a quoi il pouvait ressembler. C'était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:35


Très bien, la prochaine fois que nous nous reverrons, je n'aurais plus cette chose sur moi.
Mais, sa ne serais pas mieux que je vienne à la réunion?


Je fus confuse de m'être mal exprimer et lui dit gentiment:

-Je suis désoler je me suis mal exprimer bien sur qu'il faut que tu viennes a la réunion !!! et l'armure tu peux la garder tu sais, je préfère avoir un lion qui est comme il l'est qu'un lion que se fait passer pour quelqu'un d'autre.


Faut dire je confrontais souvent ce cas et sa dans tous les clans parfois sa me faisait vraiment flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:43

On y va quand? A cette réunion?

Demandais-je. Pour l'armure et bien c'est mon problème, si j'ai envie de ne plus l'avoir, j'ai tout à fait le droit de l'enlever et je l'enlèverais, enfin je la garderais tout de même dans une cachette, on ne sait jamais, ça pourra peut-être me servir à l'avenir. J'espérais que cela irait assez vite, j'en avais vraiment assez d'attendre encore et toujours et d'être obligé de courir à gauche et à droite pour trouver un clan. En tout cas j'étais très content, ça s'annonçait vraiment bien, bientôt je serais enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:44

( je te laisse répondre Tsua, je sais pas quoi écrire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:48

(oki)

On y va quand? A cette réunion?

Il était exciter comme une puce, cela me fit glousser et lui répondit:

-Demain si tu veux ? Prêts près de l'étang je les amènerais le plus vite possible promis, en attendant je dois y aller, faut mieux les prévenir le plus tôt possible donc a la prochaine ! a toi aussi Hedgehog !

Je me précipita vers mon clan a tout vitesse presser de tout dire a mes parents.

(Maintenant il faut que j'envoie un MP a Hamaku pour qu'il soit au courant du rp qui va se faire je préviendrais Ash)
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:55

( Sa marche, tien moi au courant de tout sa par MP )

A présent j'étais de nouveau seul avec Hedgehog, je tourna la tête vers elle avec un grand sourire.

On dirait que sa ce présente plutôt bien.

Je ricana puis me redressa. Ca avait été réglé plutôt vite. Je serais dès demain matin près de l'étang, seul, je crois que ce serais mieux que j'y aille seul. En attendant il ne restait plus que moi et la lionne, on pourrait passer la soirée ensemble, ça serais sympa.

Bon, tu dois rentrer à ton clan où tu veux me tenir compagnie pour le reste de la journée? Car je resterais toute la soirée avec toi si tu le veux.

J'affichais ce même grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:00

Tsua s'en alla, pour aller tous expliquer a ses parents. Je sourit, elle était marrante comme lionne. Je ne savait pas si elle deviendrait reine un jour, mais je pense qu'elle serait une bonne souveraine. Shujha me regarda avec le sourire et me proposa de rester avec lui encore. J'acquiesça , souriant moi aussi. Je gloussa même d'impatience.

Ce serait une trés bonne idée ! Ou veux-tu que l'on aille ?

Je ne connaissait pas vraiment le coin, peut-être que lui si. Puis j'espérait qu'il se montrerait sans son armure. Il serait peut-être un peu plus naturel ainsi. Mais si il ne le voulait pas, ce n'était pas grave. Moche ou beau, naturel ou non; sa faisait parti de lui et comme il devenait mon ami, je me devait de l'accepter tel qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:13

Je réfléchis un instant, ou pourrait-on aller? Je tenais à rester dans ce territoire. Ah! Je sais!

Tien! Je connais un endroit vraiment sympa. C'est dans le désert, il y à un oasis, le temps qu'on y arrive sa sera déjà le début de soirée et sa tombe bien parce que c'est la nuit que c'est le plus beau.

Je lui fit un signe de tête pour lui dire de me suivre et je me mis en route dans la direction du désert, ce n'était pas difficile de trouve sont chemin puisqu'on le voyais d'ici, au loin, il y avais une grande étendu beige, le désert.
La belle vie commence on dirais, j'ai le clan, une compagnie agréable et ce soir je n'aurais plus cette armure.


( Tu commence le rp à l'oasis? )
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:16

( comme tu veux, mais je doit quitter et je ne peux pas te garantir que je me reconnecte avant demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:27

( pas de problème, c'est pas presser. )

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )   Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse Pv: Shujha ( SUJET CLOS )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un lion en armure et une lionne violette (PV Shujha) SUJET CLOS
» Rexia, Chasseuse Hyène...
» Différent ( pv : Shujha )
» je te suit Pv : Shujha
» Moi, ma déprime et lui... PV Shujha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit